Notre cœur bat pour le secteur gastronomique suisse. Nous nous engageons sans cesse pour nos clients. Dans nos 31 marchés de libre-service, par le biais du Service externe et de la livraison, tout autant que dans le monde numérique. Avec un assortiment varié, des marques propres attrayantes, des conseils spécialisés et professionnels et des services innovateurs.
Transgourmet Suisse SA fait partie du groupe international Transgourmet. L'entreprise est leader dans le commerce de livraison et de libre-service en Suisse et compte quelque 2'100 collaborateurs, ainsi que 100'000 clients (restaurants, hôtels, cantines, foyers et hôpitaux, ainsi que commerce de détail).
Collaboratrice/Collaborateur Vente Admin, Check-in et Check-out
Entrée en fonction
01.11.2025
Domaine d'activité
Vente Food
Lieu de travail
Transgourmet/Prodega
Rue d'Etrablon 3
1023 Crissier
Ta personne de contact
chez Transgourmet Suisse SA
Mission
- Accueil physique, téléphonique et électronique des clients
- Saisie et mutations des données clients
- Actualiser la banque des données de la clientèle
- Gestion de la caisse et des boîtes emails
- Reconnaître, saisir et transmettre les besoins du client
- Se charger des retours de bouteilles consignées et de marchandises
- Contrôle d'accès
- Assister dans la gestion des factures
- Préparer et rédiger des courriers et autres documents
Compétences et qualités requises
- Formation achevée dans le secteur alimentaire (cuisinier, boulanger, commerce de détail, boucher)
- Travail fiable, efficace et correct
- Présentation soignée et plaisir du contact avec la clientèle
- Connaissances approfondies de la palette MS Office
- Enthousiasme pour relever de nouveaux défis
- Résistance physique
- Plaisir à travailler en équipe
- Connaissances irréprochables de français
- Connaissance en comptabilité un plus
Ta personne de contact
chez Transgourmet Suisse SA